Un vieux jeune-homme amateur de plans GFE. Si vous voulez connaître les filles que j'ai apprécié, allez voir mon Top50. Si je mets un commentaire sans que la fille ne soit dans mon top 50, c'est qu'il faut lire entre les lignes du commentaire et que je n'ai pas trouvé mon compte dans cette rencontre.
En espérant que ça aide les autres membres à ne pas tomber dans les mêmes mauvais plans que moi. Biensûr les goûts et les couleurs ne discutent pas y compris en matière de rencontres.
J'ai rencontré Melissaaaa aujourd'hui. Elle est conforme aux photos.
J'ai eu l'impression que le courant est bien passé. Elle est très douée de sa bouche et pas que. J'ai passé un agreable moment de tendresse et de plaisir partagé.
J'ai rencontré Lisa plusieurs fois. A chaque fois, je suis reparti satisfait. Une rencontre très GFE tout en douceur.
1ere rencontre aujourd'hui et ça ne sera pas ma dernière. Une belle découverte, pour ma part.
J'ai beaucoup apprécié son attachement à l'hygiène et son côté GFE. Merci Vanessa.
Ah, Anita! Un de mes beaux et doux souvenirs. 😘
Toujours un plaisir de passer un moment avec Sofia. Revue à son retour à Antony. Le feeling passe aussi bien qu'au premières rencontres et ça donne à la partie sérieuse une saveur particulière.
Je connais Sofia depuis plusieurs années. Après Montrouge, Boulogne et Paris, je l'ai retrouvé avec grand plaisir vers Antony/Massy/Chilly.
Elle est toujours aussi GFE, douce, coquine et douée.
Une jolie parenthèse.
J'ai rencontré Patricia plusieurs fois. Tout s'est fait avec douceur et sensualité.
Une belle parenthèse.
It was a real pleasure to meet you last monday with your smile & your know-how.
I'll try to come back to you as soon as possible. Kisses my princess.
J'ai rencontré Jenny à 3 ou 4 reprises dans la dernière hier matin.
C'est bien la fille des photos et elle m'a reçu dans un appart propre à Villejuif.
J'ai bien apprécié ce plan tout en douceur avec cette GFE.
Son massage est très agréable et permet de se remettre rapidement pour recommencer.
Je reviendrai sans doute à mon prochain passage vers Villejuif.
Quel domage que cette fiche reste inactive. Clarissia était une de mes préférées. Bises si tu m'écoutes !