Robin_xl

Inscrit: 03/05/2022

0

L'homme

Besançon

N/A

(7)

(9)

(3)

commentaires
  • SELENA
    SELENA | 26/06/2026 [14:26]

    Première rencontre avec elle et franchement très bon feeling. Elle paraît un peu réservée au départ mais une fois la discussion lancée l’ambiance devient beaucoup plus naturelle. Très jolie femme, conforme aux photos, avec un regard qui accroche vraiment. Le moment s’est déroulé tranquillement, sans pression ni côté mécanique. On sent qu’elle aime prendre son temps et créer une vraie ambiance. Je comprends les bons retours sur elle !!! 
    Prends soin de toi ma belle SELENA 💘
    Gros bisous 😘 
     

  • Laura tres coquine
    Laura tres coquine | 03/06/2026 [10:33]

    J'ai déjà  rencontré  elle  plusieurs  fois . 
    elle  est une  femme très  agréable que moi  personnellement je  trouve  mignonne. 
    Elle  possède  beaucoup de charme. 
    Elle  est  plutôt  pétillante et très  câline. 
    Les prestations  annoncées  sont  respectées. 
    A chaque  rencontre le moment  passé  m'avais  semblé  trop  court. 
    C'est  toujours  un ressenti personnel mais j'ai toujours  passé  d'agréables  moment  avec  elle. car  le feeling  était  bien  passé. 
    Vous avez compris  je suis   tombé  sous  le charme  de cette  fille 

  • MURE_FEMME
    MURE_FEMME | 02/03/2026 [12:55]

    J'ai rencontré cette princesse ce jour et ce fut une belle rencontre. Elle est magnifique, un corps parfait. Elle est très sympa ce qui ajoute à la qualité de la rencontre. Adresse facile à trouver et très propre. Prenez soin d'elle, c'est une belle personne.
    Gros bisous ma belle princesse.
     

  • MASSAGES_TOUT_LES_TYPES
    MASSAGES_TOUT_LES_TYPES | 11/11/2025 [14:43]

    Tout dabord, c'est bien la femme des photos.

    Un moment génial !!!! Prend le temps de discuter. Absolument pas chrono.  Une merveilleuse masseuse... un rêve !!!
    Un moment magique au lit !

    Merci beaucoup pour ce moment !
    Et à bientôt !😍🌹💓💓 
     

  • Laura tres coquine
    Laura tres coquine | 23/09/2022 [19:30]

    Bonjour jolie ce petit message pour te remercier pour ton accueil, ta gentillesse, ton attention pour moi lors de notre rencontre. J'ai passé un très bon moment avec toi. C'était divin. Je reviendrais te voir c'est sûr. Prends bien soin de toi.  Je t embrasse très fort ma Princesse 
    Gros bisous

  • Luna Chaud
    Luna Chaud | 12/05/2022 [10:34]

    J'ai rencontré une perle aujourd'hui...une véritable beauté que ça soit humainement et physiquement
    Niveaux prestations, elle a pris soin de moi et elle a tout fait pour mon plaisir, ça se voit qu'elle sait comment s'y prendre, on ne peut qu'apprécier, vraiment le top du top, l'une des meilleures ! Je l'adore déjà, c'est passé trop vite mais ce fut  une excellente heure en sa compagnie
    Elle mérite tout le respect, franchement elle a quelque chose que les autres n'en pas, j'ai du mal à l'expliquer tellement c'est rare
    Elle a un joli sourire et , c'est une valeur sûre auquel on peut devenir vite accro à coup sûr
    Je reviendrai la voir 
    Bises

  • Valentine
    Valentine | 03/05/2022 [22:05]

    très bon rendez-vous hier
    tout est respecté dans ce qui est annoncé
    Elle est un rayon de soleil qui sourit et qui rit tout le temps... une belle personne.
    un très bon massage en fin de rendez-vous... assez exceptionnel pour être noté. Je vous le conseil elle a des doigts de fée pour détendre tout le corps.
    je t'embrasse ma belle