Je rejoins totalement tous les avis précédents : tout ce qui a été dit d’élogieux est parfaitement justifié. Une femme rare respecteuse, avec une beauté saisissante. L’échange a été d’une douceur et d’une élégance rares. Merci pour ce moment hors du temps. Elle est catégorique sur ses conditions mais respecte sa parole. Encore merci ma biche😇
Je rejoins totalement tous les avis précédents : tout ce qui a été dit d’élogieux est parfaitement justifié. Une femme rare respecteuse, avec une beauté saisissante. L’échange a été d’une douceur et d’une élégance rares. Merci pour ce moment hors du temps. Elle est catégorique sur ses conditions mais respecte sa parole. Encore merci ma biche😇