remifr1

Inscrit: 25/10/2025

35

L'homme

Toulouse

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • LAURA CIM ET CIF
    LAURA CIM ET CIF | 25/10/2025 [16:11]

    Franchement, c’est l’une des plus belles rencontres que j’aie faites. Elle est très impliquée, chaleureuse et attentive, ce qui rend le moment particulièrement agréable. L’heure passée ensemble a filé beaucoup trop vite, tant la conversation et l’ambiance étaient agréables.