Reirvant

Inscrit: 04/09/2025

0

L'homme

Saint-Étienne

N/A

(1)

(1)

(2)

commentaires
  • Sissy
    Sissy | 09/06/2026 [20:38]

    J’ai passé un excellent moment grâce à la qualité de la présence de cette fille. Elle sait écouter, partager et rendre chaque échange agréable. Rien ne semblait forcé, tout était naturel et spontané. Une très belle découverte.