rafeb

Inscrit: 10/11/2025

38

L'homme

Saint-Denis

N/A

(1)

(4)

commentaires
  • Mei Deplacement
    Mei Deplacement | 10/11/2025 [13:33]

    Très gentille et honnête.
    J'ai fait la réservation elle est arrivée à l'heure et a fait tout ce qui a été convenu.
    Même si j'étais déçue par le fait qu'elle a refusé de prolonger c'était quand même bien en général donc je recommande