R_Simon

Inscrit: 28/04/2026

37

L'homme

N/A

(1)

(1)

(1)

commentaires
  • ALMA GFE
    ALMA GFE | 28/04/2026 [07:10]

    Une rencontre simple mais sincère, elle est naturelle, sans artifices, et ça rend le moment beaucoup plus agréable, on profite sans se poser de questions, tout est fluide du début à la fin