Punter45100

Inscrit: 22/03/2026

41

L'homme

Donnery

N/A

(4)

(5)

(4)

commentaires
  • Yasmine.212
    Yasmine.212 | 23/06/2026 [00:08]

    J'ai vu Kenza 4 fois au cours de la semaine du 10 juin, tout c'est parfaitement bien passé. Elle est magnifique, gentille, polie.
    Elle sait y faire et sait donner du plaisir. 
    Tu es une petite perle dont il faut prendre soin.
    Tu rentre dans mon top 50 mais tu es mon top 1 dans mon coeur! J'espere te revoir bientôt sur Orléans.
    Je pense que tu me reconnaitras 
     

  • BEURETTE
    BEURETTE | 14/06/2026 [00:24]

    Rencontré ce soir. Elle est ravissante, une belle femme avec de vrais formes qui fait pas de chichi.
    Gentille, souriante, agréable et gourmande.
    Foncez les yeux fermés !!

  • Yasmine.212
    Yasmine.212 | 09/06/2026 [17:15]

    J'ai vu Miya hier soir, c'est bien la personne des photos.
    Elle est ravissante, polie, gentille.
    Concernant ses prestations, rien à redire, tout est parfait.
    Pas de surprise....

  • Yass83
    Yass83 | 22/03/2026 [15:17]

    Que dire de Yass83?! 

    Franchement j'ai passer un très agréable moment en sa compagnie, les photos sont 100% réelles et je peut vous dire que c'est bien mieux en vrai qu'en photo! 

    Chaleureuse, acceuillante, aimable, souriante et gourmande! Merci pour ce moment! <3