J'ai vu Kenza 4 fois au cours de la semaine du 10 juin, tout c'est parfaitement bien passé. Elle est magnifique, gentille, polie.
Elle sait y faire et sait donner du plaisir.
Tu es une petite perle dont il faut prendre soin.
Tu rentre dans mon top 50 mais tu es mon top 1 dans mon coeur! J'espere te revoir bientôt sur Orléans.
Je pense que tu me reconnaitras
Rencontré ce soir. Elle est ravissante, une belle femme avec de vrais formes qui fait pas de chichi.
Gentille, souriante, agréable et gourmande.
Foncez les yeux fermés !!
J'ai vu Miya hier soir, c'est bien la personne des photos.
Elle est ravissante, polie, gentille.
Concernant ses prestations, rien à redire, tout est parfait.
Pas de surprise....
Franchement j'ai passer un très agréable moment en sa compagnie, les photos sont 100% réelles et je peut vous dire que c'est bien mieux en vrai qu'en photo!
Chaleureuse, acceuillante, aimable, souriante et gourmande! Merci pour ce moment! <3
J'ai vu Kenza 4 fois au cours de la semaine du 10 juin, tout c'est parfaitement bien passé. Elle est magnifique, gentille, polie.
Elle sait y faire et sait donner du plaisir.
Tu es une petite perle dont il faut prendre soin.
Tu rentre dans mon top 50 mais tu es mon top 1 dans mon coeur! J'espere te revoir bientôt sur Orléans.
Je pense que tu me reconnaitras
Rencontré ce soir. Elle est ravissante, une belle femme avec de vrais formes qui fait pas de chichi.
Gentille, souriante, agréable et gourmande.
Foncez les yeux fermés !!
J'ai vu Miya hier soir, c'est bien la personne des photos.
Elle est ravissante, polie, gentille.
Concernant ses prestations, rien à redire, tout est parfait.
Pas de surprise....
Que dire de Yass83?!
Franchement j'ai passer un très agréable moment en sa compagnie, les photos sont 100% réelles et je peut vous dire que c'est bien mieux en vrai qu'en photo!
Chaleureuse, acceuillante, aimable, souriante et gourmande! Merci pour ce moment! <3