Rencontré en fin de semaine dernière. Splendide beautée aux yeux magnifiques. Elle est aussi intelligente que belle, c'est tout dire. En plus d'être fatigué et d'avoir trop chaud...J'ai dû être trop impressionné car je n'ai pas été à la hauteur..
Je regrette vraiment
...mais je veux la revoir !
Celui qui n'habite pas loin ..
Bonjour Déborah
Tu es magnifique...Reçois tu ? Ou tu te déplaces ??
Bonjour Iza
Tu es magnifique
Parles tu quand même un peu français ?
Rencontré en fin de semaine dernière. Splendide beautée aux yeux magnifiques. Elle est aussi intelligente que belle, c'est tout dire. En plus d'être fatigué et d'avoir trop chaud...J'ai dû être trop impressionné car je n'ai pas été à la hauteur..
Je regrette vraiment
...mais je veux la revoir !
Celui qui n'habite pas loin ..