Pit_Jean

Inscrit: 07/09/2020

58

L'homme

Thionville

N/A

(3)

(3)

(3)

commentaires
  • Caprice_2021
    Caprice_2021 | 28/09/2020 [13:28]

    Bonjour Déborah
    Tu es magnifique...Reçois tu ? Ou tu te déplaces ??

  • IZA BRAZIL
    IZA BRAZIL | 24/09/2020 [10:47]

    Bonjour Iza
    Tu es magnifique
    Parles tu quand même un peu français ?

  • Alexia
    Alexia | 07/09/2020 [16:02]

    Rencontré en fin de semaine dernière. Splendide beautée aux yeux magnifiques. Elle est aussi intelligente que belle, c'est tout dire. En plus d'être fatigué et d'avoir trop chaud...J'ai dû être trop impressionné car je n'ai pas été à la hauteur..
    Je regrette vraiment
    ...mais je veux la revoir !
    Celui qui n'habite pas loin ..