Phillipefr06

Inscrit: 07/07/2025

56

L'homme

Mérignac

N/A

(6)

(11)

(11)

commentaires
  • Debora
    Debora | 05/05/2026 [10:15]

    Superbe rencontre aujourd'hui Merignac avec cette délicieuse personne. Si vous le souhaitez, je peux vous donner l'ensemble des détails de cette fantastique rencontre où les photos sont conformes et les prestations sont parfaitement respectées. Merci beaucoup,  à bientôt

  • Chocolat22cm Dernier jour
    Chocolat22cm Dernier jour | 26/03/2026 [17:44]

    Une très belle transexuelle à la fois élégante, séductrice, douce , mignonne et très sexy. Un social time sympathique ou l'on à l'impression d'être sa petite amie. Ses photos sont réelles et conformes. J'ai été très dans un appartement bien propre et elle a un hygiène irréprochable. Services de qualité et bien respecté comme annoncé.Un effeuillage en règle tout en douceur pour monter progressivement vers des zones plus chaudes. C'est bon bien fait très subtile. C’est une trans très expérimentée et perfectionnée . J'attends avec impatience ma prochaine rencontre

  • BEATRIZ  TRANS
    BEATRIZ TRANS | 20/11/2025 [17:21]

    Ma première expérience avec une femme trans… et je n'ai qu'un mot à dire : WAOUH ! Je n'imaginais pas qu'une femme trans puisse être aussi féminine. Les photos sont fidèles à la réalité… super sympa et quel plaisir ! Ensuite, la prestation était excellente… J'ai déjà reçu du sexe oral, mais je dois avouer que cette fille sait vraiment ce qu'elle fait, mieux que toutes celles que j'ai rencontrées… un corps magnifique… une peau ultra douce… bref, c'était un vrai régal… à bientôt !

  • Deux filles
    Deux filles | 05/08/2025 [18:40]

    Je suis restée avec ces deux filles aujourd'hui, elles sont très belles avec des corps parfaits, je reviens bientôt mes princesses !

  • Zlata
    Zlata | 17/07/2025 [13:28]

    Un rendez-vous très agréable et une femme merveilleuse. Très sympathique, j'ai eu un très bon feeling.

  • Laura Chaud 4
    Laura Chaud 4 | 08/07/2025 [16:49]

    J'ai rencontré Laura hier à Villefranche-sur-Saône et j'ai été surpris par sa douceur et sa délicatesse. Elle est belle, propre et a un regard inoubliable. Quelle agréable compagnie j'ai eue avec cette femme ! J'espère la revoir bientôt.