Philippe.sm

Inscrit: 07/04/2026

30

L'homme

Paris

N/A

(1)

commentaires
  • AntonellaDuoousolo
    AntonellaDuoousolo | 28/04/2026 [13:38]

    J’ai vu Antonella quand elle était sur Paris. C’est une femme formidable, accueillante, qui vous met à l’aise. Elle vous accueille avec un joli sourire, elle sent tellement bon, un vrai bonbon. Je vous la recommande. Prenez soin d’elle, c’est une superbe femme. Hâte que tu reviennes sur Paris, j’attends avec impatience.🍭😋