Ma belle, reviens… Cela fait longtemps que je ne t’ai pas vue et j’aimerais tellement te revoir. J’espère que tu vas très bien. Tu me manques énormément. Je t’ai envoyé un message il y a quelques jours, j’espère que tu l’as vu. Tes massages parfaits à l’huile et ces moments passés avec toi me manquent beaucoup, je me sens tellement bien quand je viens. J’espère que tu reviendras bientôt, j’attends ton retour avec impatience 🙏😙😙🙏
À Bordeaux, quand ?
Pourras-tu aller à Bordeaux ? Chère
Ma belle, reviens… Cela fait longtemps que je ne t’ai pas vue et j’aimerais tellement te revoir. J’espère que tu vas très bien. Tu me manques énormément. Je t’ai envoyé un message il y a quelques jours, j’espère que tu l’as vu. Tes massages parfaits à l’huile et ces moments passés avec toi me manquent beaucoup, je me sens tellement bien quand je viens. J’espère que tu reviendras bientôt, j’attends ton retour avec impatience 🙏😙😙🙏
Vous passerez par ma ville 🙄
Le numéro ne fonctionne pas.
Je t'adore
trop beau pour être vrai !
Quelqu'un a vu cette fille ?
Je t'ai appelé et ça ne marche pas, mon amour, je veux te voir.
Quelqu'un l'a vue ? Est-ce vraiment elle ?