Pauli_n

Inscrit: 25/03/2026

42

L'homme

N/A

(2)

(4)

commentaires
  • Sabrina Paris
    Sabrina Paris | 21/05/2026 [04:09]

    Accueil parfait avec une ambiance très cosy. Elle est souriante, élégante et met immédiatement à l’aise. Le temps passe beaucoup trop vite avec elle 🤎

  • Amber
    Amber | 04/04/2026 [11:18]

    Parfaite, tout simplement parfaite. Très gentille, attentionnée.. Une de mes meilleure expérience, merci ma douce