Papi920

Inscrit: 02/01/2026

56

L'homme

Paris

N/A

(5)

(11)

commentaires
  • Depla.TAILA
    Depla.TAILA | 17/06/2026 [05:09]

    Déjà rencontré à plusiuers reprise, toujours un bon moment , tout ce qui est annoncé est respecté. Hygienne au Top, petite douche et on passe au choses serieuse ... Pour le reste c'est que du bonheur. 

  • Nourr.212
    Nourr.212 | 04/01/2026 [22:10]

    Un mot à dire PARFAIT 😘

  • nina.deplacement
    nina.deplacement | 04/01/2026 [02:56]

    Papy n'es vraiment pas content!! Ton hygiène ainsi que ta façon de parler sont à revoir. J'ai eu très peu de mauvaises expériences et tu es la pire. Fille à éviter 

  • LaSkinny-Deplacement
    LaSkinny-Deplacement | 02/01/2026 [01:37]

    Je vais la tester et je vous en dirais des nouvelles 

  • Meyna.depla
    Meyna.depla | 02/01/2026 [01:32]

    Vu il y a quelques semaines, tout était parfait 😘