olivier92400

Inscrit: 06/04/2023

53

L'homme

Paris

N/A

(2)

(5)

(1)

commentaires
  • JiXiang
    JiXiang | 02/06/2026 [13:35]

    Nous nous sommes rencontrés vendredi. J’ai passé un excellent moment en sa compagnie. Elle est très gentille, à l’écoute, et reçoit dans un appartement agréable. Je recommande à ceux qui aiment la douceur et les bonnes sensations.

  • ANGEL
    ANGEL | 07/05/2026 [13:07]

    J’ai eu le plaisir de rencontrer Angel, et elle correspond bien aux photos. Très gentille et souriante, j’ai passé un excellent moment en sa compagnie. Je la reverrais avec grand plaisir.