Nrr38

Inscrit: 15/09/2018

0

L'homme

Grenoble

N/A

(1)

commentaires
  • MaYa GFE
    MaYa GFE | 16/11/2025 [23:29]

    Elle est top , je l'ai vu après une semaine et un week end très fatiguant ,
    j'étais donc pas en forme du tout pour le temps que j'avais pris et malgré ça j'ai passé un très bon moment et fait une belle rencontre ,
    elle a tout fait pour essayer de me faire repartir et je me suis quand même régalé avec les préliminaires que ce soit sur elle ou moi , merci à toi bisous