Notet

Inscrit: 09/10/2025

0

L'homme

Paris

N/A

(1)

commentaires
  • Sonya
    Sonya | 09/10/2025 [15:34]

    Je suis content de l'avoir rencontré. j'ai pour ma part trouver en elle, ce dont je cherchais, douceur, complicité, accueil... le reste, je le garde pour moi mais c'était très bien.... prends soin de toi