nojaxo9718

Inscrit: 05/06/2026

27

L'homme

N/A

(2)

(3)

(3)

commentaires
  • LA COURTISANE FRANCAISE
    LA COURTISANE FRANCAISE | 06/06/2026 [14:24]

    Très bonne expérience. Personne sympathique

  • DANIELE
    DANIELE | 06/06/2026 [14:23]

    Très bon show cam, conforme à mes attentes. Personne agréable, souriante et impliquée dans l'échange. La communication était fluide et l'expérience s'est déroulée dans une bonne ambiance. Je recommande pour son professionnalisme et la qualité de son show.