Je ne laisse que très rarement des commentaires, mais cette rencontre mérite quelques lignes. Elle possède un charme naturel qui opère immédiatement et une personnalité qui rend les échanges simples et agréables. Tout s’est déroulé dans une ambiance détendue, sans précipitation. On sent une personne qui sait recevoir et qui accorde de l’importance à la qualité du moment partagé. Une très belle découverte.
Je ne laisse que très rarement des commentaires, mais cette rencontre mérite quelques lignes. Elle possède un charme naturel qui opère immédiatement et une personnalité qui rend les échanges simples et agréables. Tout s’est déroulé dans une ambiance détendue, sans précipitation. On sent une personne qui sait recevoir et qui accorde de l’importance à la qualité du moment partagé. Une très belle découverte.
Belle rencontre, pas de temps perdu et surtout la miss est vraiment parfaite. J’y retournerai 😍