Faute de temps je ne suis pas resté longtemps.
Fille très jolie et très agréable, excellente prestation.
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner..
bisous ma belle 🥰
Très jolie 🥰, très agréable,je l'ai trouvé au top tant au niveau prestation qu'au niveau personnalité.
Elle s'est comporté comme si nous étions en couple.
Elle est parfaite !!!
Je l'adore...
Au plaisir de te revoir ma belle 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Déjà pratiqué.
Ça va, c'est correct.
Vie la semaine dernière.
Tres bien
Fille très accueillante et agréable.
Bonne prestation et respecte tout ce qui est prévu.
Quelqu'un l'a rencontré récemment ?
Vue ce jour,très bonne prestation,pas chrono.
Je recommande.
Ne répond pas aux messages.
Faute de temps je ne suis pas resté longtemps.
Fille très jolie et très agréable, excellente prestation.
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner..
bisous ma belle 🥰
Très jolie 🥰, très agréable,je l'ai trouvé au top tant au niveau prestation qu'au niveau personnalité.
Elle s'est comporté comme si nous étions en couple.
Elle est parfaite !!!
Je l'adore...
Au plaisir de te revoir ma belle 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Rencontrée ce soir.
Très jolie et très agréable.
J'ai passé un très bon moment...
J'ai voulu la rencontrer pour une prestation classique.
Elle ne respecte pas ce qui a été prévu.
Expeditive.
Je déconseille.