Niiico69

Inscrit: 12/11/2017

36

L'homme

Niort

N/A

(1)

(2)

commentaires
  • Elena Vandonne96
    Elena Vandonne96 | 09/05/2019 [13:37]

    Je l’ai rencontré cette semaine, une femme magnifique, plus belle encore que sur les photos, une bouche pulpeuse un sourire d’ange. tres gentille, soyez de même avec elle.

    merci beaucoup pour cette rencontre avec moi ! Promis je reviendrais.