Que dire qu'elle est juste magnifique extrement belle, douce et très gentille (rdv de 14 h hier) un bon moment passé en sa compagnie avec un sourire charmeur..
Je confirme les commentaires précédents une très belle femme très douce et qui m à fait craqué rapidement car elle sait vraiment y faire avec les hommes....expérience à renouveler pour la découvrir un peu plus je la recommande !
Que dire qu'elle est juste magnifique extrement belle, douce et très gentille (rdv de 14 h hier) un bon moment passé en sa compagnie avec un sourire charmeur..
Tous ses commentaires paraissent tellement réels....
Vu cette belle femme ne pas hésiter a demander plus de renseignements.
Pas un commentaire depuis 2022 comment ça se fait ?
Je confirme les commentaires précédents une très belle femme très douce et qui m à fait craqué rapidement car elle sait vraiment y faire avec les hommes....expérience à renouveler pour la découvrir un peu plus je la recommande !
vu cette belle masseuse pour plus d''informations ne pas hésiter à me demander
Bonjour vous êtes revenus sur Paris ?
Eva est vraiment top quelle douceur et quelle beauté naturelle tout est d'une sensualité j'adore ! ton, rdv de 10 h 30 !
J ai vu cette belle demoiselle ne pas hésiter à me demander des informations
Vu cette belle créature hier ne pas hésiter à me demander plus d'informations !