nickelc

Inscrit: 07/05/2026

25

L'homme

Paris

N/A

(1)

(3)

commentaires
  • Anais
    Anais | 09/05/2026 [13:05]

    Gentille et fait bien son travail, mais m'a menti sur les prestations proposées. Pas de fell nature, mais d'éjac corporelle, etc. malgré ce qui a été convenu.
     

    Au final je recommande, mais sachez à quoi vous attendre