Nabastien

Inscrit: 08/06/2026

43

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

(1)

commentaires
  • ALMA GFE
    ALMA GFE | 08/06/2026 [09:37]

    Une femme absolument incroyable. Dès l’ouverture de la porte, elle vous accueille avec un sourire qui met immédiatement à l’aise. Très élégante, très naturelle et surtout pleine de charme. Le rendez vous s’est déroulé dans une ambiance détendue avec beaucoup de discussions, de rires et une vraie complicité. On sent qu’elle aime prendre le temps et rendre le moment unique. Franchement difficile de repartir sans avoir envie de revenir très vite 😘