Ma meilleure expérience sur Vichy jusqu'à maintenant c'est la même fille que sur la photo très professionnel très gentil à l'écoute dommage qu'elle ne parle pas français mais on a réussi à s'entendre sur tout ce que l'on voulait faire parfait je recommande
Vu aujourd'hui, même fille que sur la photo, très professionnel dans tous les domaines, chaleureuse et à l'heure
Ma meilleure expérience jusque là
Je vous la conseil !
Merci Bianca
Super soirée à Vichy ! J'ai été bien accueilli et on s'est bien occupé de moi, un super moment avec elle, allez y les yeux fermés. Petit bémol la communication est compliquée mais on y arrive et on prend son pied !
Ma meilleure expérience sur Vichy jusqu'à maintenant c'est la même fille que sur la photo très professionnel très gentil à l'écoute dommage qu'elle ne parle pas français mais on a réussi à s'entendre sur tout ce que l'on voulait faire parfait je recommande
Vu aujourd'hui, même fille que sur la photo, très professionnel dans tous les domaines, chaleureuse et à l'heure
Ma meilleure expérience jusque là
Je vous la conseil !
Merci Bianca
Super soirée à Vichy ! J'ai été bien accueilli et on s'est bien occupé de moi, un super moment avec elle, allez y les yeux fermés. Petit bémol la communication est compliquée mais on y arrive et on prend son pied !
⚠️⚠️⚠️ payement transcash demandé