mrBa

Inscrit: 21/03/2026

38

L'homme

N/A

(1)

(1)

(5)

commentaires
  • Jessy
    Jessy | 22/03/2026 [10:55]

    Je me suis senti observé, compris, presque décodé intérieurement. Une tension subtile s’est installée et ne m’a plus quitté. Franchement, une présence comme ça ne se croise pas souvent, prenez le temps de la découvrir