motoy

Inscrit: 25/10/2025

0

L'homme

Villeurbanne

N/A

(7)

commentaires
  • HOTESSE DE L AIR
    HOTESSE DE L AIR | 29/05/2026 [20:24]

    Une rencontre incroyable, c’est une femme très belle, et qui sais très bien mettre en confiance. Une belle discussion, et un très bon moment intime. Une perle rare. Merci pour ce moment passé avec toi ce matin et à très vite .

  • SARA
    SARA | 17/04/2026 [08:20]

    Je suis passé voir cette beauté aujourd'hui, quel beau moment... ! Elle prend tout son temps ! Son visage est plein de malice, elle est très joueuse et très excitante. 

    Surtout, elle a su me mettre parfaitement à l'aise! Alors merci à toi jolie , je reviendrai très vite ! 😘

  • Lea
    Lea | 20/02/2026 [17:32]

    cette femme est tout simplement sublime, j'aime quand j'enleve mon penis et elle me demande de le remettre, elle aime trop ça, elle est vraiment differente des autres filles

  • CAROL REEL
    CAROL REEL | 16/01/2026 [20:25]

    Rencontrer il y a trois semaines.Une très jolie femme avec un look coquet, des courbes parfaites et de beaux seins naturels. Elle m'a reçu dans une robe sexy, elle était souriante, très chaude et prête à m'offrir une rencontre de qualité. Elle est vraiment l'une des meilleures que j'ai jamais rencontrées, je reviendrai avant tout pour son attitude et sa gentillesse.

  • Laure2004
    Laure2004 | 10/12/2025 [18:40]

    Elle a un style particulier, et c’est ce qui fait la différence. Conversation cool, elle est propre et classe, elle prend soin de ses client, j'ai vraiment kiffé ce moment, j'étais de passage dans sa ville, bonne ambiance. Franchement, belle expérience. vous pouvez allez sans heister

  • cosita0099
    cosita0099 | 15/11/2025 [20:46]

    Ma meilleure rencontre sur ce site, tu es incroyable bb

  • STELLA
    STELLA | 25/10/2025 [17:24]

    J'adore cette beauté elle est toujours au top