J'ai passé un super moment sans elle. En fait je l'ai pas vu et je suis parti au bout de 45min où elle donnait plus de nouvelles. Organisation catastrophique, j'ai vu d'autres personnes défiler. Je suis du même avis que bmwx3 elle dit oui à tout le monde et elle pioche dans ceux qui attendent sur place
Je l'ai rencontré la semaine dernière. Difficile à booker ça du être la 4e tentative (avant je n'avais pas eu de réponses). Les photos sont réelles, le RdV s'est bien passé.
Je l'ai rencontrée aujourd'hui et confirme que c'est bien Annitta. C'est bien elle sur les photos et sur son précédent compte (Annitta-recois-2926317) ce n'est plus elle actuellement. A bientôt
Je déconseille fortement si vous ne voulais pas faire un trajet ou payer un uber pour rien. On avait déjà convenu d'un rdv outcall l'année dernière mais elle a annulé au dernier moment alors que le uber réservé était déjà en bas. Entre temps il y a eu des commentaires qui la présentait comme fiable mais ce n'est pas le cas. Nouveau RdV cette année cette fois incall. Quand je lui dit que jsuis arrivé elle m'appelle et me dit qu'elle envoie les accès par message puis raccroche. Et le message que je recois c'est "laisse tomber" puis elle me bloque. Alors que je vois quelqu'un d'autre entrer au même moment... Et un autre attendre dans une voiture. Bref il n'y aura pas de 3e tentative pour moi.
J'ai rencontré Morgane la semaine dernière à St Ouen en soirée. Prise de rdv facile, pas de prise de tête. Arrivé sur place pas de jeu de piste et c'est bien elle qui ouvre la porte.
Conforme aux photos, accueillante, elle aime ce qu'elle fait et donne envie. J'ai passé un bon moment en sa compagnie et la reverrai certainement !
Je l'avais déjà rencontré plusieurs fois en 2024 et ça s'était bien passé. Je suis allé la voir la semaine dernière et j'ai eu droit à un jeu de piste qui a duré +45min. Elle a l'air de pratiqué le surbooking
Rencontrée 2 fois déjà. La dernière fois fin octobre à Courbevoie. Je confirme les évaluations précédentes. Belle femme qui se donne pour nous faire plaisir dès l'ouverture de la porte. Tout est très bien exécuté, avec envie. Je retournerai la voir.
Merci Saya, Bisous
J'ai passé un super moment sans elle. En fait je l'ai pas vu et je suis parti au bout de 45min où elle donnait plus de nouvelles. Organisation catastrophique, j'ai vu d'autres personnes défiler. Je suis du même avis que bmwx3 elle dit oui à tout le monde et elle pioche dans ceux qui attendent sur place
Je l'ai rencontré la semaine dernière. Difficile à booker ça du être la 4e tentative (avant je n'avais pas eu de réponses). Les photos sont réelles, le RdV s'est bien passé.
Je l'ai rencontrée aujourd'hui et confirme que c'est bien Annitta. C'est bien elle sur les photos et sur son précédent compte (Annitta-recois-2926317) ce n'est plus elle actuellement. A bientôt
Je l'ai rencontrée il y a quelques mois. Je confirme que c'est bien elle.
Je déconseille fortement si vous ne voulais pas faire un trajet ou payer un uber pour rien. On avait déjà convenu d'un rdv outcall l'année dernière mais elle a annulé au dernier moment alors que le uber réservé était déjà en bas. Entre temps il y a eu des commentaires qui la présentait comme fiable mais ce n'est pas le cas. Nouveau RdV cette année cette fois incall. Quand je lui dit que jsuis arrivé elle m'appelle et me dit qu'elle envoie les accès par message puis raccroche. Et le message que je recois c'est "laisse tomber" puis elle me bloque. Alors que je vois quelqu'un d'autre entrer au même moment... Et un autre attendre dans une voiture. Bref il n'y aura pas de 3e tentative pour moi.
J'ai rencontré Morgane la semaine dernière à St Ouen en soirée. Prise de rdv facile, pas de prise de tête. Arrivé sur place pas de jeu de piste et c'est bien elle qui ouvre la porte.
Conforme aux photos, accueillante, elle aime ce qu'elle fait et donne envie. J'ai passé un bon moment en sa compagnie et la reverrai certainement !
Je l'avais déjà rencontré plusieurs fois en 2024 et ça s'était bien passé. Je suis allé la voir la semaine dernière et j'ai eu droit à un jeu de piste qui a duré +45min. Elle a l'air de pratiqué le surbooking
Une fois sur place elle réponds plus. Pourtant elle demande d'appeler 15min avant pour re confirmer...
Je l'ai rencontrée il y a quelques jours à Boulogne. Je n'ai pas eu de problème pour la contacter
Rencontrée 2 fois déjà. La dernière fois fin octobre à Courbevoie. Je confirme les évaluations précédentes. Belle femme qui se donne pour nous faire plaisir dès l'ouverture de la porte. Tout est très bien exécuté, avec envie. Je retournerai la voir.
Merci Saya, Bisous