Millcul

Inscrit: 31/12/2026

0

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

(1)

commentaires
  • Alice_x
    Alice_x | 27/03/2026 [09:39]

    Je sors de chez la demoiselle.
    Que dire si ce n'est parfait. Tout est parfait.

    C'est la fille des photos, les prestations annoncées sont respectées, elle prend du plaisir dans ce qu'elle fait, elle n'est pas crono.

    En conclusion, c'est une perle, il faut en prendre soin.