Mikael_15

Inscrit: 04/07/2021

51

L'homme

Vierzon

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Sara
    Sara | 04/08/2021 [22:29]

    Elle est vraiment merveilleuse, très sympathique, souriante et pleine d'humour, le sentiment passe immédiatement et le temps social est très agréable. Elle sait prendre soin de ses invités tout en étant à l'écoute. J'ai passé un bon moment avec elle et je pense la revoir au plus vite😘💕