Ouah, quelle superbe photo avec Mathilde contre le capot de la Golf VI grise, cela attise l'imaginaire pour beaucoup d'hommes et moi le premier, j'en rêve de la rencontrer un jour cette créature de rêve. Et un jour Dieu créa Mathilde.
Je voulais préciser au sujet de précedents commentaires que effectivement les dernières photos de madame Estelle sont différentes mais ceux qui critique n'ont qu'à faire comme moi, c'est à dire 500kms de train pour l'aller et 500 kms pour le retour et pour rencontrer la belle Estelle, et quel fut mon bonheur de la rencontrer, tout d'abord d'y enlever un à un ses petits dessous en dentelles noires ainsi que ses escarpins mais surtout y laisser dessus ses bas noirs et commencer à se déguster mutuellement de partout jusqu'à ma libération finale intense qu'elle m'a aidé à éponger car l'on était proche de l'inondation et donc après tout celà je suis prêt à refaire un voyage à Paris pour revivre un tel moment de sensualité et de désir. Voilà ce que je voulais dire au sujet de Estelle.
Depuis que j'en rêvais, j'ai enfin rencontré cette charmante Estelle, et elle est tout à fait conforme au photos et le programme annoncé est respecté à la lettre et c'est un pur bonheur de la lécher un peu partout sachant qu'elle apprécie beaucoup et moi aussi j'ai bien aimé, en plus elle est très exhib et pas chrono !!! J'espère revenir la voir prochainement car j'ai beaucoup aimé. Merci ma chère Estelle.
Alors là, après tant de temps que je voulais rencontrer cette gente dame, je rejoins tous les commentaires élogieux, car avec Boudjit30 c'est du "high level", j'ai passé un super moment que je ne suis pas prêt à oublier. Merci Bea, à une prochaine fois.
J'ai enfin pu rencontrer Daphnée Rose lors de son passage à Béziers et c'était un pur moment de douceur, déjà dans sa voix et dans ses caressses prodiguées, c'est le top, en plus très GFE, une seule envie: y revenir un jour pour repasser entre ses mains.
Je vous souhaite un bon et rapide rétablissement à vous charmante dame, même si je ne vous ai pas encore rencontré mais je rêve de vous voir un jour quand je descendrais du coté du Gard. Bonne continuation à vous et à bientôt de vos bonnes nouvelles..
Bonne et heureuse année 2020 jolie Estelle, je vous promets que en 2020 je vous rends visite, je ne vous précise pas encore quel mois !!!
Bonne continuation à vous et ne changez surtout rien, restez comme vous êtes.
Bonsoir Estelle.
C'est vrai que toutes vos photos sont superbes et elles n'ont rien a voir avec toutes les photos qui sont faites avec un téléphone portable contre un miroir de la salle de bains !!! La prochaine fois que je viens à Paris à un salon à la Porte de Versailles je viens vous rendre visite (s'il y a encore des trains qui roulent).
Excellentes fêtes de fin d'année à vous.
(Michel de la région de Brive la Gaillarde).
Et je crois bien que vous vous êtes trompé de case, là vous êtes dans la rubrique des femmes, c'est comme aux toilettes il faut lire les indications !!!!
Ouah, quelle superbe photo avec Mathilde contre le capot de la Golf VI grise, cela attise l'imaginaire pour beaucoup d'hommes et moi le premier, j'en rêve de la rencontrer un jour cette créature de rêve. Et un jour Dieu créa Mathilde.
Bonjour Béa, géniale ta dernière photo au magasin de bricolage, j'adore !!!! A bientôt, je l'espère et j'en rêve !!!!
Je voulais préciser au sujet de précedents commentaires que effectivement les dernières photos de madame Estelle sont différentes mais ceux qui critique n'ont qu'à faire comme moi, c'est à dire 500kms de train pour l'aller et 500 kms pour le retour et pour rencontrer la belle Estelle, et quel fut mon bonheur de la rencontrer, tout d'abord d'y enlever un à un ses petits dessous en dentelles noires ainsi que ses escarpins mais surtout y laisser dessus ses bas noirs et commencer à se déguster mutuellement de partout jusqu'à ma libération finale intense qu'elle m'a aidé à éponger car l'on était proche de l'inondation et donc après tout celà je suis prêt à refaire un voyage à Paris pour revivre un tel moment de sensualité et de désir. Voilà ce que je voulais dire au sujet de Estelle.
Depuis que j'en rêvais, j'ai enfin rencontré cette charmante Estelle, et elle est tout à fait conforme au photos et le programme annoncé est respecté à la lettre et c'est un pur bonheur de la lécher un peu partout sachant qu'elle apprécie beaucoup et moi aussi j'ai bien aimé, en plus elle est très exhib et pas chrono !!! J'espère revenir la voir prochainement car j'ai beaucoup aimé. Merci ma chère Estelle.
Alors là, après tant de temps que je voulais rencontrer cette gente dame, je rejoins tous les commentaires élogieux, car avec Boudjit30 c'est du "high level", j'ai passé un super moment que je ne suis pas prêt à oublier. Merci Bea, à une prochaine fois.
J'ai enfin pu rencontrer Daphnée Rose lors de son passage à Béziers et c'était un pur moment de douceur, déjà dans sa voix et dans ses caressses prodiguées, c'est le top, en plus très GFE, une seule envie: y revenir un jour pour repasser entre ses mains.
Je vous souhaite un bon et rapide rétablissement à vous charmante dame, même si je ne vous ai pas encore rencontré mais je rêve de vous voir un jour quand je descendrais du coté du Gard. Bonne continuation à vous et à bientôt de vos bonnes nouvelles..
Bonne et heureuse année 2020 jolie Estelle, je vous promets que en 2020 je vous rends visite, je ne vous précise pas encore quel mois !!!
Bonne continuation à vous et ne changez surtout rien, restez comme vous êtes.
Bonsoir Estelle.
C'est vrai que toutes vos photos sont superbes et elles n'ont rien a voir avec toutes les photos qui sont faites avec un téléphone portable contre un miroir de la salle de bains !!! La prochaine fois que je viens à Paris à un salon à la Porte de Versailles je viens vous rendre visite (s'il y a encore des trains qui roulent).
Excellentes fêtes de fin d'année à vous.
(Michel de la région de Brive la Gaillarde).
Et je crois bien que vous vous êtes trompé de case, là vous êtes dans la rubrique des femmes, c'est comme aux toilettes il faut lire les indications !!!!