mich43L

Inscrit: 23/06/2026

38

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

(1)

commentaires
  •  ALISA
    ALISA | 23/06/2026 [09:43]

    Une rencontre qui restera dans mes bons souvenirs. Elle possède une présence rassurante et une personnalité qui donne envie de prolonger le moment. Je ne regrette absolument pas mon déplacement.