Melocon

Inscrit: 30/05/2026

26

L'homme

Paris

N/A

(3)

(3)

(3)

commentaires
  • Julie
    Julie | 17/06/2026 [14:15]

    Bonjour à tous moi c est malcon j ai rencontré la très belle alessandra semaine dernière je ne l avais pas vu depuis presque 1 an je l avais rencontré 3 fois à l epoque et ce fut exceptionnelle comme à chaque fois elle est d une beauté à couper le souffle elle parle très bien le francais elle a toujours le sourire je vais la revoir le plus souvent possible elle est tellement attirante bisous ma belle

  • Allicia
    Allicia | 01/06/2026 [10:01]

     
    Elle est belle elle est sensuelle elle a vraiment tout pour elle. Une poitrine sublime, elle reçoit dans un très joli cadre donc je la classe dans la catégorie "avoir absolument". 

  • Alicia
    Alicia | 30/05/2026 [13:25]

    Difficile de trouver mieux que cette femme, elle a répondu à tous mes besoins, à commencer par sa disponibilité. C'était vraiment un moment très tonique et en plus de ça elle est toujours de bonne humeur.