Medpe

Inscrit: 12/09/2023

0

Femme

Paris

N/A

(6)

(16)

(9)

commentaires
  • Eva GFE
    Eva GFE | 22/06/2026 [21:03]

    Bonjour, je serai content si tu passe en région parisienne 😁

  • Brunettefr
    Brunettefr | 19/06/2026 [22:16]

    Vue il ya qq mois, prise de rendez-vous facile, une belle femme blonde très gentille, les prestations sont respectées

  • EVA Ukraine
    EVA Ukraine | 19/06/2026 [15:59]

    J’ai rencontré cette magnifique jeune femme hier.
    La prise de rendez-vous a été simple et rapide. Lorsqu’elle a ouvert la porte, j’ai découvert une adorable petite blonde, tellement mignonne qu’on aurait dit un ange.

    Le temps est passé très vite avec elle. Elle s’est montrée très investie, attentionnée et particulièrement GFE, ce qui a rendu le moment vraiment agréable. J’ai sincèrement apprécié le temps passé en sa compagnie.

    Il y avait une petite barrière linguistique au début, mais elle a été rapidement surmontée grâce à Google Traduction.

    Les gars, prenez soin d’elle. Elle le mérite largement pour tous les efforts et l’engagement qu’elle met dans ses rendez-vous. Et n’hésitez pas à lui offrir un petit massage à la fin, elle l’a bien mérité !

    Signé : ton masseur du mardi à 17h35. 😊

  • Lilaa sexy blonde
    Lilaa sexy blonde | 17/05/2026 [13:11]

    @lilaa c'est dommage que vous allez plus être là. En tt cas merci bcp pour toutes les prestations passé avec vous , c'était exceptionnelle, une vraie delice.

  • Lilaa sexy blonde
    Lilaa sexy blonde | 17/04/2026 [21:04]

    Rencontré deux fois ilya quelques semaines,
    Cette fille est juste magnifique 
    Tout d'abord elle très jolie et un corps de rêve c'est 100% réel 
    Ensuite elle s'est bien occupée de moi avec une petite dance puis un fellation nature exceptionnelle, j'ai trop aimé la présentation du début à la fin , je viendrai te voir prochainement, ton rendez-vous avec le marocain "italien" 😋

  • Zoo_eee
    Zoo_eee | 30/03/2026 [11:13]

    Prise de rendez-vous un peu compliquée au départ, mais finalement tout s’est bien organisé. Pour le reste, tout est vraiment parfait : respect des horaires irréprochable (10/10).
    Elle est encore plus belle en vrai que sur ses photos, ce qui est déjà rare. Très à l’aise socialement, le moment passé ensemble était vraiment agréable. Moi qui ne parle pas beaucoup d’habitude, la conversation est venue naturellement. Elle met à l’aise dès les premiers instants.

    Elle est attentionnée, à l’écoute et fait tout pour que le moment soit à la hauteur des attentes. Franchement, je ne regrette absolument pas d’avoir rencontré une femme aussi charmante et sublime que Zoé.