J’ai eu l’occasion de rencontrer Lilia il y a environ un mois et j’en garde un très bon souvenir. J’étais un peu stressé avant notre rendez-vous, mais elle a su me mettre en confiance rapidement grâce à sa douceur, son sourire et son naturel. Le moment passé avec elle était agréable du début à la fin, dans une ambiance détendue et sincère.
Depuis, je pense souvent à cette belle rencontre et j’aimerais beaucoup la revoir. Je me demandais justement si elle était toujours disponible actuellement. Si quelqu’un a des nouvelles ou si Lilia passe par ici, ce serait avec plaisir que je reprendrais contact avec elle.
J’ai eu l’occasion de rencontrer Lilia il y a environ un mois et j’en garde un très bon souvenir. J’étais un peu stressé avant notre rendez-vous, mais elle a su me mettre en confiance rapidement grâce à sa douceur, son sourire et son naturel. Le moment passé avec elle était agréable du début à la fin, dans une ambiance détendue et sincère.
Depuis, je pense souvent à cette belle rencontre et j’aimerais beaucoup la revoir. Je me demandais justement si elle était toujours disponible actuellement. Si quelqu’un a des nouvelles ou si Lilia passe par ici, ce serait avec plaisir que je reprendrais contact avec elle.