Maurozd

Inscrit: 23/07/2025

0

Femme

Versailles

N/A

(1)

(8)

commentaires
  • lisa
    lisa | 21/04/2026 [03:35]

    Une femme charmante, extrêmement élégante, sans aucune gêne mais dépourvue de la moindre vulgarité. Sa naturalité dans tout ce qu'elle fait est envoûtante; son sourire et son rire apportent une chaleur à notre rencontre. La rencontre était exceptionnellement agréable; je me sentais comme chez moi, très à l'aise et chaleureux. De précieux moments passés en compagnie d'une personne qui ne prend pas l'initiative et ne cherche pas à précipiter les choses vers un point culminant. Nous avons savouré l'instant présent sans nous hâter. En bref, une fille que l'on rencontre rarement de nos jours