Demande de verser la moitié de la somme à l'avance pour "réserver" puis vous demande de verser le reste une fois devant la porte mais ne vous ouvre pas au motif qu'il faut verser un "dépôt de garantie" en plus a la demande de leur "patronne"
Bref je me suis bien fait baiser à vouloir être trop gentil et compréhensif (trop con) alors ne croyais pas à leur promesse ni même l'envoie de leur localisation et passez votre chemin.
ARNAQUE !
Demande de verser la moitié de la somme à l'avance pour "réserver" puis vous demande de verser le reste une fois devant la porte mais ne vous ouvre pas au motif qu'il faut verser un "dépôt de garantie" en plus a la demande de leur "patronne"
Bref je me suis bien fait baiser à vouloir être trop gentil et compréhensif (trop con) alors ne croyais pas à leur promesse ni même l'envoie de leur localisation et passez votre chemin.