Matheuw47

Inscrit: 27/06/2026

38

L'homme

Nantes

N/A

(1)

(3)

(1)

commentaires
  • Mika
    Mika | 27/06/2026 [18:57]

    J’ai été ravi de faire ta connaissance. Tu es une très belle femme, mais ce que j’ai surtout apprécié, c’est ta personnalité, ta bonne humeur et la facilité avec laquelle on peut discuter avec toi. J’ai passé de très bons moments et je garderai un excellent souvenir de toi