Après avoir longtemps hésité, je me suis finalement décidé à la rencontrer et je ne regrette absolument pas mon choix. Dès les premiers instants, elle met à l’aise avec son sourire et sa simplicité. L’ambiance est détendue, naturelle et agréable. Le temps passe sans que l’on s’en rende compte et l’on repart avec un excellent souvenir. Une très belle rencontre que je renouvellerai avec plaisir.
Je doutais mais elle m'a prouvé qu'elle est bien réelle ☺️ merci énormément Emma j'oublierais jamais cette nuit entière qu'on a passé ensemble 🤗
Après avoir longtemps hésité, je me suis finalement décidé à la rencontrer et je ne regrette absolument pas mon choix. Dès les premiers instants, elle met à l’aise avec son sourire et sa simplicité. L’ambiance est détendue, naturelle et agréable. Le temps passe sans que l’on s’en rende compte et l’on repart avec un excellent souvenir. Une très belle rencontre que je renouvellerai avec plaisir.