Marcel555

Inscrit: 17/12/2025

0

L'homme

N/A

(1)

commentaires
  • ferrandlabaulee
    ferrandlabaulee | 25/04/2026 [01:35]

    Un grand merci pour ton professionnalisme et ta bienveillance. Tu es attentive, douce et toujours à l’écoute. Ce fut un moment de détente et de plaisir en toute confiance. Prends soin de toi 😘 😘 À la prochaine