Bonjour Chris j'ai adoré notre rendez-vous de lundi 14h30, j'ai hâte de te revoir !
Que dire sur cette belle fille a part quelle est encore plus belle vrai. C'est photos son 100% réel, elle te met à l'aise quand tu rentres dans son univers. J'ai passé un agréable moment.
beijinhos Chris
J'ai passé un moment hier très intense avec cette belle demoiselle. Elle est conforme au photo, très gentille et adorable. Beijinhos linda
Bonjour Chris j'ai adoré notre rendez-vous de lundi 14h30, j'ai hâte de te revoir !
Que dire sur cette belle fille a part quelle est encore plus belle vrai. C'est photos son 100% réel, elle te met à l'aise quand tu rentres dans son univers. J'ai passé un agréable moment.
beijinhos Chris
J'ai vue anni pour la première fois il y a quelques mois, très agréable moment en sa compagnie. Une très bonne masseuse. Bisous