Madele1ne

Inscrit: 20/05/2026

0

Femme

Istres

N/A

(1)

commentaires
  • Nadia
    Nadia | 02/06/2026 [02:37]

    quel bonheur de rencontrer une personne aussi bienveillante , au cœur si ouvert , dotée de vraies valeurs et en parfaite harmonie avec moi. Nadia est extraordinaire : tu es légère, pleine de vie, tu enchaînes les postures avec enthousiasme et tu te donnes corps et âme à ce que tu fais. Avec toi, c'est intéressant, joyeux et formidable... mes pensées les plus tendres et les plus chaleureuses après notre rencontre vont vers toi 😘😘