Impossible de lui faire confiance. Après un appel réussi ! pour des 1ers renseignements, elle vous dit de l'appeler 1h avant le rdv que vous avez déjà prévu pour qu'elle vous donne l'adresse. Donc rappel 1e h avant...et là plus personne ! Ne répond même plus ni vocalement ni au SMS. A se demander pourquoi elle met une annonce.
Ne répond jamais jamais jamais
Accueil téléphonique antipathique. Rien que cela est un refouloir
Impossible de lui faire confiance. Après un appel réussi ! pour des 1ers renseignements, elle vous dit de l'appeler 1h avant le rdv que vous avez déjà prévu pour qu'elle vous donne l'adresse. Donc rappel 1e h avant...et là plus personne ! Ne répond même plus ni vocalement ni au SMS. A se demander pourquoi elle met une annonce.
Dommage, impossible de vous contacter car un chiffre de trop dans votre numéro de téléphone.