Bonjour,
Vu le 31/12 vers 16h30. Elle est super et fidèle aux photos. J'ai passé un tres bon moment avec elle. Je vous la conseille, une vrais perle.
Elle parle pas tres bien le français comme elle dit. Sa langue est le portugais.
Mille bisous Princesse a très bientôt.
Bonjour,
Vu le 31/12 vers 16h30. Elle est super et fidèle aux photos. J'ai passé un tres bon moment avec elle. Je vous la conseille, une vrais perle.
Elle parle pas tres bien le français comme elle dit. Sa langue est le portugais.
Mille bisous Princesse a très bientôt.
Attention arnaque photos volées
Demande espèce et arrivé a l'adresse donné ( bidon) elle demande coupons transcash. 👎👎