Loulou_37

Inscrit: 26/07/2025

29

L'homme

Tours

N/A

(2)

(3)

(1)

commentaires
  • NAKASHA_69
    NAKASHA_69 | 02/08/2025 [22:07]

    je suis passé chez elle à pas respecté ce qu'on avait parlé, donc fait attention à vous les gars c'est pas  une femme de parole elle en profite de vous a bientôt merci de votre compréhension 

  • SOFIA
    SOFIA | 26/07/2025 [18:18]

    Quel plaisir de terminer ma journée de samedi par cette belle rencontre avec Gaby.Un accueil avec le sourire, tes la meilleure j’ai passé un moment agréable avec toi ça m’a plu beaucoup. Passe une bonne journée et à la prochaine fois au revoir à bientôt