je suis passé chez elle à pas respecté ce qu'on avait parlé, donc fait attention à vous les gars c'est pas une femme de parole elle en profite de vous a bientôt merci de votre compréhension
Quel plaisir de terminer ma journée de samedi par cette belle rencontre avec Gaby.Un accueil avec le sourire, tes la meilleure j’ai passé un moment agréable avec toi ça m’a plu beaucoup. Passe une bonne journée et à la prochaine fois au revoir à bientôt
je suis passé chez elle à pas respecté ce qu'on avait parlé, donc fait attention à vous les gars c'est pas une femme de parole elle en profite de vous a bientôt merci de votre compréhension
Quel plaisir de terminer ma journée de samedi par cette belle rencontre avec Gaby.Un accueil avec le sourire, tes la meilleure j’ai passé un moment agréable avec toi ça m’a plu beaucoup. Passe une bonne journée et à la prochaine fois au revoir à bientôt