lol2017

Inscrit: 15/04/2015

28

L'homme

Royan

N/A

(20)

(22)

(1)

commentaires
  • Emmasoprana
    Emmasoprana | 03/01/2026 [18:57]

    rencontrer avant noel, parfaite, vrai francaise, qui sait vous mettre a l'aise, ce qui est annoncé est fait ,
    je reviendrai,
    le spécialiste de la fuite !

  • Yunduo
    Yunduo | 31/07/2024 [08:48]

    Rencontrer hier 
    chose promise chose faite 
    c'est bien elle sur les photo
    se joli seins , elle est plutôt fine 
    ce qui est dit est fait !
    très bien , très gentille
    le rdv de 12h35 

  • Annaaa_17
    Annaaa_17 | 25/07/2024 [18:26]

    Ne reçoit pas se déplace facilement 
    vrai française , tout ce qui est annoncer et respecté, un peu plus chère que les étrangères mais ça vaut le coup 
    je recommande 

  • CLIMA  a PESSAC
    CLIMA a PESSAC | 24/11/2022 [17:17]

    Vu aujourd'hui pour la première fois, très jolie femme , fait ce qui est dit , 
    l'homme au petit camion qui pouvait pas te voir à La Rochelle 

  • mariegfe
    mariegfe | 22/03/2019 [00:07]

    Rencontrer CE mercredi milieu d'après-midi, super fille qu'on aimerait rencontrer Dans d'autre circonstances, le reste je garde pour moi,
     

  • Alessia premier fois isci
    Alessia premier fois isci | 14/03/2019 [10:23]

    Rencontres le 13/03, fille agréable, bien faite, 

    la suite comprendrr l'opposé de CE que j'écris
    photo réel !  Les service proposé sont respectés, une de mes meilleurs rencontres, j'y retournerai 

  • Valeria
    Valeria | 18/02/2019 [18:02]

    Rencontrer aujourd'hui,
    comprendre l'opposé de mon commentaire, 
    conforme à 100% au photo elle a pas pris 15kg,
    service annoncé respecter ! 
    Ca vaut sont argent, 
    je recommande

  • Vanessa
    Vanessa | 02/01/2019 [22:18]

    Rencontrer CE soir, a 20h femme magnifique , comme on aimerai garder que pour soit, hâte de la revoir ! Bise à bientôt 

  • Kassy
    Kassy | 18/12/2018 [07:42]

    Rencontrer hier soir à une heure tardive,
    c'est une "vraie" française, à l'écoute, douce, c'est bien elle sur les photos, 
    je recommande 

  • Dayanna
    Dayanna | 13/12/2018 [21:36]

    quelqu'un a deja pu la joindre,?? aucune reponse ni appel ni sms