rencontrer avant noel, parfaite, vrai francaise, qui sait vous mettre a l'aise, ce qui est annoncé est fait ,
je reviendrai,
le spécialiste de la fuite !
Rencontrer hier
chose promise chose faite
c'est bien elle sur les photo
se joli seins , elle est plutôt fine
ce qui est dit est fait !
très bien , très gentille
le rdv de 12h35
Ne reçoit pas se déplace facilement
vrai française , tout ce qui est annoncer et respecté, un peu plus chère que les étrangères mais ça vaut le coup
je recommande
la suite comprendrr l'opposé de CE que j'écris
photo réel ! Les service proposé sont respectés, une de mes meilleurs rencontres, j'y retournerai
Rencontrer aujourd'hui,
comprendre l'opposé de mon commentaire,
conforme à 100% au photo elle a pas pris 15kg,
service annoncé respecter !
Ca vaut sont argent,
je recommande
rencontrer avant noel, parfaite, vrai francaise, qui sait vous mettre a l'aise, ce qui est annoncé est fait ,
je reviendrai,
le spécialiste de la fuite !
Rencontrer hier
chose promise chose faite
c'est bien elle sur les photo
se joli seins , elle est plutôt fine
ce qui est dit est fait !
très bien , très gentille
le rdv de 12h35
Ne reçoit pas se déplace facilement
vrai française , tout ce qui est annoncer et respecté, un peu plus chère que les étrangères mais ça vaut le coup
je recommande
Vu aujourd'hui pour la première fois, très jolie femme , fait ce qui est dit ,
l'homme au petit camion qui pouvait pas te voir à La Rochelle
Rencontrer CE mercredi milieu d'après-midi, super fille qu'on aimerait rencontrer Dans d'autre circonstances, le reste je garde pour moi,
Rencontres le 13/03, fille agréable, bien faite,
la suite comprendrr l'opposé de CE que j'écris
photo réel ! Les service proposé sont respectés, une de mes meilleurs rencontres, j'y retournerai
Rencontrer aujourd'hui,
comprendre l'opposé de mon commentaire,
conforme à 100% au photo elle a pas pris 15kg,
service annoncé respecter !
Ca vaut sont argent,
je recommande
Rencontrer CE soir, a 20h femme magnifique , comme on aimerai garder que pour soit, hâte de la revoir ! Bise à bientôt
Rencontrer hier soir à une heure tardive,
c'est une "vraie" française, à l'écoute, douce, c'est bien elle sur les photos,
je recommande
quelqu'un a deja pu la joindre,?? aucune reponse ni appel ni sms