j'ai rencontré Vivian, c'est bien elle qui vous recois, super mignonne, tres gentille avec ce corps fabuleux. Elle est juste parfaite :) coté massage, cela reste entre nous.. mais c'est un regale ! Actif comme passif elle aime ca :) en tout cas j'ai passer un tres bon moment avec elle.
Prend soin de toi Vivian tu es super.
Une chose est sûre, c'est qu'on se reverra !
j'ai rencontré Vivian, c'est bien elle qui vous recois, super mignonne, tres gentille avec ce corps fabuleux. Elle est juste parfaite :) coté massage, cela reste entre nous.. mais c'est un regale ! Actif comme passif elle aime ca :) en tout cas j'ai passer un tres bon moment avec elle.
Prend soin de toi Vivian tu es super.
Une chose est sûre, c'est qu'on se reverra !