legrand79

Inscrit: 07/03/2026

41

L'homme

N/A

(1)

(2)

commentaires
  • CLIMA  a PESSAC
    CLIMA a PESSAC | 28/04/2026 [09:33]

    Une expérience positive, même si l’ambiance était un peu timide au départ. Elle prend le temps de mettre à l’aise. Hygiène irréprochable, lieu propre. Le moment devient agréable une fois la glace brisée