Bonjour à tous, je sors d'un rdv avec la belle paola et je tiens à dire que ça a été ma meilleure expérience avec un trans, qui est de surcroît très jolie, bref rien que du bonheur avec une belle qui aime ce qu'elle fait. Ton rdv de 13h.
Bisous ma belle.
Bonjour à tous, je sors d'un rdv avec la belle paola et je tiens à dire que ça a été ma meilleure expérience avec un trans, qui est de surcroît très jolie, bref rien que du bonheur avec une belle qui aime ce qu'elle fait. Ton rdv de 13h.
Bisous ma belle.