Larlar13k

Inscrit: 14/01/2025

0

L'homme

Paris

N/A

(1)

commentaires
  • lynda.depla
    lynda.depla | 18/12/2025 [09:14]

    Après un long moment à vouloir la rencontrer, je ne regrette pas du tout. Prise de contact rapide et efficace. N'en parlons pas de sa beauté Elle est parfaite, magnifique yeux et Surtout gentil et grave à l'écoute, j'ai retourné Souvent, c'est sûr!